Shindala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shindala

Teamspeak : 88.191.99.175 Mot de passe : torgul51 Serveur on
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Devenir Maître de Jeu Thewarrior

Aller en bas 
AuteurMessage
thewarrior




Messages : 2
Date d'inscription : 20/11/2008

Devenir Maître de Jeu Thewarrior Empty
MessageSujet: Devenir Maître de Jeu Thewarrior   Devenir Maître de Jeu Thewarrior Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:23

Salutation,

Alors déjà, je me présente :

Prénom : Valentin
Age : 16 ans
Localisation : Sur la chaise devant mon ordinateur
Passe-temps : Les jeux on-line ainsi que la littérature.

________

Je vais continuer, avec... Hum... Mes passé en tant que joueur et Mj.

En tant que joueur : J'ai jouer sur serveur offi pendans 1 ans et demi, j'ai été niveau 70 et j'ai commencer a avoir du t.5, mais, j'ai été hacker. J'ai essayer de voir avec Blizzard, pour récupérer mes items et mes sous, mais au bou de deux semaines, toujours pas de réponse. Alors j'ai chercher une serveur privée. Car j'ai pas que ca à faire de récommencer. Sinon, je connait très bien le jeu, et je connait bien l'univers du jeu aussi, pour avoir jouer aux trois warcraft ainsi qu'à l'extansion du trois et pour avoir lut les livres. Ce monde n'a plus de secret pour moi.

En tant qu'Mj : J'ai été Mj plusieur fois. Deux fois sous Mangos et une fois sous Ascent. Alors, déjà, l'une des deux fois, j'ai été maître du jeu et la deuxième fois, j'ai été maître du jeu mais au grade d'admin et un acces a la Db. Pour avoir été deux fois Mj sous Mangos, je connait les commandes par coeur.
________

Hum... Ah ! Je vais bien sûr, dire pourquoi je veut être Mj.

Alors : Déjà, j'aime bien aider les joueurs - les gens. Ca me plait beaucoup de voir un serveur évoluer, de voir sa place dans les root-top s'approcher de la première. Et ce n'est en aucun cas pour faire l'idiot avec les commandes comme sur certain serveur. Je susi généralement sérieux, surtout, quand ce que je fais réflète l'image de quelquin ou de quelque chose qui n'est pas moi ou à moi.

Ca me parait bon ça.
________

Ensuite, qu'est-ce que je peut dire... ? Mes défaults et mes qualitées peut-être ? Allez ! C'est parti !

Qualitées : Je suis patients. Je suis très sociables. Je suis asses mature. Je gère bien la langue francaise - si là, j'ai fait des fautes, ce que j'était fatigué, et en plus d'avoir écrit toute la journée, ou bou d'un moment on sais plus se qu'on écrit... Sinon, qu'est-ce que j'ai comme qualitées pour le poste d'mj ?... Hum... Ca va aller, je pense.

Défaults : Tout le monde a des défauts. Moi y comprit. Mais, je n'ai aucun défauts qui peut nuire au poste de Mj.
________

Cordialement valentin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir Maître de Jeu Thewarrior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Maitre du jeu
» [Candidature de Maitre du Jeu]fauconoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shindala :: Informations serveur :: Le staff , Recrutement . :: Recrutement :: MJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser