Shindala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shindala

Teamspeak : 88.191.99.175 Mot de passe : torgul51 Serveur on
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Candidature de Maitre du Jeu]fauconoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fauconoir




Messages : 2
Date d'inscription : 12/11/2008

[Candidature de Maitre du Jeu]fauconoir Empty
MessageSujet: [Candidature de Maitre du Jeu]fauconoir   [Candidature de Maitre du Jeu]fauconoir Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:24

Bonjours à tous!

Moi c'est Nicolas. J'ai 15 ans (bientôt 16) et j'habite a La Rochelle(17).
Je n'ai pas d'expérience en matière de mj, mais bon: il y a un début à tout! D'autant plus que j'ai un super professeur a proximité (a environ 7m). Il m'a appris les bases du métier de mj.

Je pourrais me connecter (sauf exception) le mercredi après midi et le week-end.
J'ai déjà une certaine expérience du jeu world of warcraft, puisque j'y joue depuis maintenant 2 ans.

Plusieurs choses me poussent à être MJ: premièrement, j'adore aider les gens. Deuxièmement, j'aime faire les event, créer les zones shop ou tout autres endroits particuliers.J'aime aussi accompagner les nouveau dans leur premiers pas, mais ça n'arrive pas souvent, hélas! J'ai une grande imagination (en matière de conception par exemple), ce qui est très pratique pour les event.

Voila si il vous manque des trucs, des machins ou des choses, merci de me le demander.

Salutation, Nicolas pirat


Dernière édition par fauconoir le Sam 15 Nov - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Famoos
Admin
Famoos


Messages : 17
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : Sur le trône imperial

[Candidature de Maitre du Jeu]fauconoir Empty
MessageSujet: Candidature Fauconoir   [Candidature de Maitre du Jeu]fauconoir Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:44