Shindala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shindala

Teamspeak : 88.191.99.175 Mot de passe : torgul51 Serveur on
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Postulation pour être Maitre du Jeu sur Legend Of Wrath

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thommy

Thommy


Messages : 2
Date d'inscription : 16/11/2008

Postulation pour être Maitre du Jeu sur Legend Of Wrath Empty
MessageSujet: Postulation pour être Maitre du Jeu sur Legend Of Wrath   Postulation pour être Maitre du Jeu sur Legend Of Wrath Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:33

bonjour,
Je suis Thommy, J'ai 13 ans,je suis actuellement au collège.J'adore WOW,les MMO,mes amis,la musique et le Handball.

Je poste pour être maitre du jeu pour Legend Of Wrath car j'ai déjà été maitre du jeu sur un autre jeu avant d'être viré.j'ai joué environ 1 ans sur un serveur privée. Je possède les commandes de Maitre du Jeu.Je sais comment il fonctionne mais je n'ai pas eu encore l'occasion.



Pourquoi être maitre du jeu ?

Je me plais plus dans le rôle de maitre du jeu que celui du joueur.je serais disponible pour les autre joueur car j'aime être a l'écoute des personnes et les aider.

Mes qualités et défauts

Je suis calme ,est polis même dans la pire des situation j'arrive toujours a m'arranger
je suis souvent disponible mais par contre des fois je ne serais pas là toute une journée car repas de famille ou voyage.
j'ai des petites fautes d'orthographe.



je serais souvent là le soir de 17h ou 16h à 20h
le week-end je serais quasiment toute le journée ( de 10h a 19h environ )


Merci

Thommy
Revenir en haut Aller en bas
sliberale
Admin
sliberale


Messages : 7
Date d'inscription : 10/11/2008

Postulation pour être Maitre du Jeu sur Legend Of Wrath Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour être Maitre du Jeu sur Legend Of Wrath   Postulation pour être Maitre du Jeu sur Legend Of Wrath Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:47

Bonjour,
Ta candidature est peu détaillé et ton age et tes disponibilités ne correspondent pas à nos recherches.
[ En Attente ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation pour être Maitre du Jeu sur Legend Of Wrath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Maitre du jeu
» [Candidature de Maitre du Jeu]fauconoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shindala :: Informations serveur :: Le staff , Recrutement . :: Recrutement :: MJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser