Shindala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shindala

Teamspeak : 88.191.99.175 Mot de passe : torgul51 Serveur on
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ma candidature très espérée

Aller en bas 
AuteurMessage
benji050197




Messages : 2
Date d'inscription : 03/12/2008

ma candidature  très espérée Empty
MessageSujet: ma candidature très espérée   ma candidature  très espérée Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:41

Bonjour je m'appel Benjamin j'ai 11ans mais je suis serieux resonable et gentil avec les autres.

mon experience sur l'offi n est pas grande car je n'y ai jouer que 1ans.Les serveurs privés c'est plus mon truc j'y joue depuis a peut près 1an mes je les connaît bien.

Mes motivations sont: aider les joueurs débutants ou qui on des problemes avec d'otre joueurs ect....

Mes compétences sont beaucoup plus deplorable car c'est ma premiere candidature mj (j'espere que cela ne vous derangeras pas) mais comme vous le savait je connaît bien les serveurs fun et semi-fun.

Mes horraires pour cette année sont: lundi:de 17h a 20h a peut près; mardi:de de 14h a 18 une semaine sur deux sinnon de 18h a 19h; mercredi:de 14h a 120h; jeudi je ne peux pas; vendredi je ne peux pas non plus et le week-end: de 14h a 22h samedi et dimanche voilla mes horraires.

J'aime beaucoup aider les gens sertains jours je ne pourais pas etre la car il y a ma vie de l autre coté de mon écran voilla .En esperant etre élu mj.



cordialement BENJAMIN
Revenir en haut Aller en bas
 
ma candidature très espérée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shindala :: Informations serveur :: Le staff , Recrutement . :: Recrutement :: MJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser