Shindala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shindala

Teamspeak : 88.191.99.175 Mot de passe : torgul51 Serveur on
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Voyage de Mage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pmouvs

Pmouvs


Messages : 51
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 30
Localisation : Dériére l'ordi xD

Voyage de Mage Empty
MessageSujet: Voyage de Mage   Voyage de Mage Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:39

/hrp Bon salut all, voici mon rp, je posterai une partie par jour, pour garder le suspense hrp/
Revenir en haut Aller en bas
Pmouvs

Pmouvs


Messages : 51
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 30
Localisation : Dériére l'ordi xD

Voyage de Mage Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Mage   Voyage de Mage Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:41

Prologue: Tout commence a la naissance d'un enfant haut elfe, ses parents ne sous doutèrent jamais de sa puissance emmagasiné dans son si petit corps, ses parents furent très heureux du nouveau né, enfin un enfant après tant d'années d'attente, mais le bonheur fut de courte durée, quelques mois après son arrivé au monde, le fléau dirigé par Arthas Menethil, ancien prince de Lorderon, attaqua Silver-moon, capital des Haut Elfes, la ou séjournait les parents du bambin, l'attaque fut une véritable catastrophe pour les haut elfes, depuis ce jour leur nom se changea en Shindo'rei, elfe de sang.



Les parents du garçon furent tués, mais un grand mage Sylvos Windrunner, qui avait perdu sa soeur Sylvannas il ya peu, trouva un corps, pas encore mort, mais pas avant peu de temps, il dit a Sylvos: « Tenez, c'est mon fils il s'appelle Shadowdancer Ryuku! Occupez vous en b... »
Sylvos prit l'enfant, et continua a arpenter les ruines de silver-moon! Il vit un autre enfant au sol, il avait un petit collier ou il était inscrit : « Eltiln, Lightsoul, fils de Solash Lightsoul. » Il prit cet enfant aussi, il en chercha d'autre, il en trouva quelque un, mais ... tous mort.



Sylvos repartit vers le Bois des champ éternel, ou il avait une petite maison, il s'y installa avec les 2 bambin, qui grandirent ensemble, quand il eurent leur dixième anniversaire, (il le fêtait le 8 avril ensemble,vu que il ne savait pas precisement leur date de naissance et c'était aussi le jour ou Sylvos les a retrouvé. On savait par contre qu'il était né la même année.) Il décidèrent ensemble de devenir Mage a Dalaran, capital des tout les mages, de la horde, ou de l'alliance. Sylvos leur fit leur enseignement, jusqu'à l'age de 16 ans ou leur vie changea étrangement.
Prologue: Tout commence a la naissance d'un enfant haut elfe, ses parents ne sous doutèrent jamais de sa puissance emmagasiné dans son si petit corps, ses parents furent très heureux du nouveau né, enfin un enfant après tant d'années d'attente, mais le bonheur fut de courte durée, quelques mois après son arrivé au monde, le fléau dirigé par Arthas Menethil, ancien prince de Lorderon, attaqua Silver-moon, capital des Haut Elfes, la ou séjournait les parents du bambin, l'attaque fut une véritable catastrophe pour les haut elfes, depuis ce jour leur nom se changea en Shindo'rei, elfe de sang.


Dernière édition par Pmouvs le Jeu 27 Nov - 20:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siosm
Maître du jeu
Siosm


Messages : 38
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 30
Localisation : Cherche

Voyage de Mage Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Mage   Voyage de Mage Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:54

Corrige les fautes quand même,sa le fait pas trop avec les fautes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pmouvs

Pmouvs


Messages : 51
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 30
Localisation : Dériére l'ordi xD

Voyage de Mage Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Mage   Voyage de Mage Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:09

Oui désolé pour les faute je vais coriger! Vive Office one Very Happy ! il ya un corigeur de fautes Very Happy comme dans word je crois....
Revenir en haut Aller en bas
Pmouvs

Pmouvs


Messages : 51
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 30
Localisation : Dériére l'ordi xD

Voyage de Mage Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Mage   Voyage de Mage Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:11

Voila! Beaucoup moins de faute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pmouvs

Pmouvs


Messages : 51
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 30
Localisation : Dériére l'ordi xD

Voyage de Mage Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Mage   Voyage de Mage Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:44

« DEBOUT!
-...gnnné?
Ryuku se revaillait pendant que Eltiln préparer le petit déjeuner!
-Réveille toi vite ou sinon y aura plus de pain!
-Ronnnn...
Ryuku venait de se rendormir.
-DEBOUT! On doit aller voir Sylvos dans un quart d'heure! Ryuku je leva, avant de s'écrouler sur le sol.
-Pourquoi ya plus...les jolies filles...veux retourner...dans mon beaux rêve...He! Eltiln lui lança un verre d'eau sur la tête.
-Réveille toi vite!
-ok...
Ryuku s'habilla, se lava, avant de manger, mais quand il vit l'heure, il changea d'avis et pensa que il mangerait plus ce midi.



-Eltiln? C'est toi? On venait de toquer a la porte de Sylvos!
-Oui! Ryuku va arrivé! Sylvos ouvrit la porte.
-T'est sur qu'il dort pas encore?
-Ptéte...Mais bon je veux m'entraîner moi!
-Attend c'est pas lui la bas?
-Si!
Ryuku courait, mais de travers, et les yeux fermé.
-J'avais raison il dort encore, mais en courant cet fois! Attention! Eltiln et Sylvos s'ecartérent, Ryuku passa entre eux sans même les remarqué, avant de se prendre un arbre de plein fouet.
-Ca lui apprendra a se réveiller plus tôt. »Dit Sylvos, avant de partir tout les 3 pour leur apprentissage.
Revenir en haut Aller en bas
Pmouvs

Pmouvs


Messages : 51
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 30
Localisation : Dériére l'ordi xD

Voyage de Mage Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Mage   Voyage de Mage Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:23

Bon désormais je mettrait tout les parole en Italique!
Revenir en haut Aller en bas
Bloodheart

Bloodheart


Messages : 20
Date d'inscription : 27/11/2008

Voyage de Mage Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Mage   Voyage de Mage Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:21

http://download.mozilla.org/?product=firefox-3.0.4&os=win&lang=fr

Cadeau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Famoos
Admin
Famoos


Messages : 17
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : Sur le trône imperial

Voyage de Mage Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Mage   Voyage de Mage Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:06

Avertissement a Pmouvs pour avoir poster 4 fois c'est même plus du double-post c'est du quadruple-post

La fonction édit existe !

Cordialement Famoos
Revenir en haut Aller en bas
Siosm
Maître du jeu
Siosm


Messages : 38
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 30
Localisation : Cherche

Voyage de Mage Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Mage   Voyage de Mage Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:08

Famoos il écrit l'histoire qu'il a inventé il a le droit quand même affraid
Revenir en haut Aller en bas
Pmouvs

Pmouvs


Messages : 51
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 30
Localisation : Dériére l'ordi xD

Voyage de Mage Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Mage   Voyage de Mage Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:04

ou j'ai mis 4 post pareil 0o? bon je vais manger et je met la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pmouvs

Pmouvs


Messages : 51
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 30
Localisation : Dériére l'ordi xD

Voyage de Mage Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Mage   Voyage de Mage Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:35

« -Bon aujourd'hui c'est spécial! Dit Sylvos
-Ah bon quesque on va faire? Demanda Eltiln.
-UNE JOURNEE DE RE... Enthousiasma Ryuku.
-NON! Coupa Sylvos, Vous allez partir au Pic Rochenoir!
-Au Pic quoi?
-Rochenoir! C'est très loin dans le sud!
-COOL ON VA VOYAGER!
Cria Ryuku!
-C'est dans les Steppes Ardentes, non loin de Stormwind, capital des Humains.
-Hé mais les Humains sont nos ennemis!
S'écria Eltiln!
-RIEN A FOUTRE, ON VA ENFIN VIVRE DES AVENTURES! FINI LES BOUQUINS ENUYEUX!
-Eltiln ne t'inquiète pas, les humains vont rarement par ici. Ryuku arête de danser silteplait!
-Enfin on se casse d'ici! YEAH!
-STOP!
Ryuku se fit transformer en Mouton!
-BEEEEEH!
-Pas de BEEEEEH qui tiennent! Je te rendrais ta forme que si tu arête!
-Behhh...
-Ah très bien!
PLISH!
-Oua sa fait du bien se ressentir Homme, les moutons ca puent!
-Bon vous partez tout de suite, pour trouvez un bijou rare qui se trouve sur l'intendant Zigris!
-On part! Tout de suite? Mais on est pas prés!
S'étonna Eltiln.
-Un personne que je connais bien veilleras sur vous! Donc ne vous inquiéter pas! Bon préparer vos af...ou est Ryuku?
-C'est pas lui la bas qui court avec un sac sur le dos? Ah... il cris: FINI ... COURS DE M..DE! J'ai pas tout compris!
-C'est lui... Bon prend ton sac et rejoint le!
-OK! Dit Eltiln
avant de s'eloigner en criant: ATTEND MOI!!! » Ryuku et Eltiln utilisèrent le teleporteur qui se trouve a Silver-moon, la nouvelle capital elfe qui a était rebattit. Le teleporteur les amena a Undercity, capital des Réprouvé, les Mort-vivants ennemi du fléau, qui d'ailleurs est dirigé par le revenant de Sylvannas Windrunner, soeur de Sylvos. Arrivé la bas, il prirent le Zeppelin pour Grom'gol ville de la horde dans la vallée de Strangleronce, qui se trouve TOUT au sud du continent.
Revenir en haut Aller en bas
Pmouvs

Pmouvs


Messages : 51
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 30
Localisation : Dériére l'ordi xD

Voyage de Mage Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Mage   Voyage de Mage Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:37

« Oua trop bien, je dort dans cet chambre! Dit Ryuku en montant dans le zeppelin.
-Bon on prend cet chambre a 2 lit, une table, 1 salle de bain. Dit Eltiln.
-Ok, pour la nourriture nous vous la servirons nous même. Dit un Gobelin, par contre ca coute 100 Pièce d'or!
-Voila!
Le gobelin quitta la pièce.
-On a encore 900 Pièce d'or. Ryuku...
-YEAHHH!
Cria Ryuku en sautant sur un lit!
-Arête de faire le gamin!
-T'inquie...OUCH!
-Et voilà tu t'est cassé la figure! Bien fait pour ta poire!
-...J'ai envie de te foutre une pêche...HAHAH...AIIIIIE!!!
-C'était nul comme blague!
-En attendant ou sont les serviettes, je vais me faire un bandage!
-Il est tard, Ah le zeppelin part, je vais me coucher! » Le voyage dura 5 jours en zeppelin, il ne leur restait que une journée dans le zeppelin!
Revenir en haut Aller en bas
Pmouvs

Pmouvs


Messages : 51
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 30
Localisation : Dériére l'ordi xD

Voyage de Mage Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Mage   Voyage de Mage Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:24

Pour profiter de la derniére journée, les garçons partirent au bar pour boire et rigoler!
« -Messieurs voilà l'addition, et votre carte d'identité. Leur dit le serveur, un gobelin.
-Hips... carte de quoi? Demanda Ryuku.
-Carte d'identité, un bout de papier ou ya ton nom, la horde a ajouté la loi de tout jour en avoir une, depuis 3 ans, elle indique ton nom, age, naissance, j'ai la tienne. Voilà Monsieur le gobelin! Lui répondit Eltiln.
-C'est marrant sha ...hips! J'ai des ...halu...halushi...halusina...
-Hallucination?
-Ouais! ...hips! Je vois le gobelin d'une drôle de .. couleur ...hips!
-Normal il est vert!
-Je le vois violet...hips!
-En effet pas normal, ta trop bu! Bon on va se coucher demain on a un long voyage! Et on dois allez voir un certain Hilm Magefire, un ami a Sylvos, il nous donnera la carte pour Rochenoir! He tu m'écoute? 
Ryuku c'était endormi. Tiens ya une elfe de sang la bas! Je l'avait même pas remarquer pendant tout le voyage! » S'exclama Eltiln.
Revenir en haut Aller en bas
Pmouvs

Pmouvs


Messages : 51
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 30
Localisation : Dériére l'ordi xD

Voyage de Mage Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Mage   Voyage de Mage Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:30

«  Gné? Je suis ou? Dit Ryuku, j'ai envi de dormir... ah je sais, jsuis dans un rêve!
-Non dommage!
Un homme lui donna un coup de pied bien placé!
-OUCH! La jsuis réveiller, Eltiln essaye de viser ailleurs la prochaine fois!
-Qui est ce Eltiln?
-Hein mais c'est toi!
Ryuku se retourna, c'était un humain! Il était 6. Ryuku remarqua aussi qu'il était dans une petite maison lugubre, il n'y avait aucune fenêtre, et l'air i était affreusement glacial.
-Vo ...vo ...vous êtes qu ...qui? Ryuku grelottait et son coeur battait a en faire mal.
-Nous? On est des défias! Notre pote le gobelin nous a dit que tété pété de tune!
-Quel go ...gobelin?
-Un serveur au zeppelin!
Ryuku se souvenu de la scène, il était ivre mais s'en souvenait encore, Eltiln qui sort la bourse de 900 pièce d'or et en donne 2 au gobelin, Ryuku eu a ce moment même, un horrible mal de tête, c'était sans aucun doute l'alcool d'hier.
-Ma ...mais, sans vous of ...offen ...offenser, c'est ... Ryuku pensa que si il leur disait, il irait sans aucun doute aller chercher Eltiln pour le dépouiller.
-C'est QUOI?
-C'est qu ...que on m'a volé hi ...hier soir.
-Tu te fous de notre gueule? Ca mérite une punition!
L'homme sorti un couteau!
-HAHA! Les autres rirent.
-Ok c'est mon ami Eltiln qu'a l'or! Dit Ryuku a vive allure.
-Ok, mais... maintenant on a plus besoin de lui? Pas vrai les amis? Et son équipement doit valoir quelques pièces d'or?
-Ouai tuons le!
Cria un défias.
-Étripons-le! Cria un autre.
-GLUPS ...vous approcher p ...pas je su ...suis mage!
-HAHA! Quel comique!

"Allez vite un sort au pif! J'aurai du écouter mes cours! Pensa-t-il, JE SAIS!" FIU!
-J'ai réussi je l'ai transformer en mouton! Ouai mon sort préfère sert, attention au autres voilà un autre sort que j'aime! TFIU! Une boule de feu heurta un des défias. SFIU, Un défias se prit une autre boule de feu!
-VITE ATACHEZ LE ET AMMENER LE A EDWIN VAN CLEEF! CE GARS C'EST UNE BELLE PRISE!!! »
Revenir en haut Aller en bas
Pmouvs

Pmouvs


Messages : 51
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 30
Localisation : Dériére l'ordi xD

Voyage de Mage Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Mage   Voyage de Mage Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:01

« -Heu... 3 contre 1? Vite TFIU, ah 2 contre 1 maintenant, TFIU! A c'est équitable! ..., NON C'EST PAS VRAI! PLUS DE MANA!
-Haha! TA perdu petit! Abandonne!
-JAMAIS! J'ai encore des armes!
-TU veux me battre avec ton bâton?
-Bah pourquoi pas?
-HAHAHA RIDICULE!
-HE on se moque pas de mon bâton il vaut MEGA cher!
HAHAHAHA, HAHAHA!
-STOOOOOP!
Ryuku lança son bâton dans la tête de l'humain, ce qui l'assomma! Jtavais prévenu! HE mais ces défias sont nul ma parole!!! Je les croyait bien plus puissant, j'avais rien a craindre! Bon vite je part! Ryuku courra dehors, mais. Il se trouvait dans la forêt d'elwyn.



ZUUUUT! Je suis dans le territoire des humains! Vite je part discretos! He mais c'est ... ELTILN! EltiLN!
-? on m'appelle, Ah RYUKU! Il rejoignit!
Ryuku! T'était ou?
-Dans cet baraque! Des défias m'avait emprisonné! Je l'ai ais vaincu après une facile bataille!
-Normal les Défias des région sont plutôt faible! Mais il suffisent pour détruire des champs! Il faut les aréter!
Dit un garde de Stormwind.
-OUUUA! UN GARDE! VITE FUYONS!
-T'inquiète, Hilm Magefire a réussi avec Sylvos a nous dégoté un job, on sera en paix avec les humains jusqu'à la fin de notre mission, on doit, pour 500 pièce d'or, tuer Edwin Van cleef, Chef des Défias!
-Ah ok... Edwin van cleef? Mais les défias en parlait!
-Ca ne m'ettone pas, c'est leur chef! Aparament Van cleef est TRES faible, beaucoup moins puissant que les monstres de notre vrai mission! Mais il a tellement d'alliés! Que l'alliance n'a pas le droit de le tuer!
-Sont bizzares les mecs de l'alliance!
-Pas plus que vous...
 » Répliqua le garde.


Dernière édition par Pmouvs le Mer 3 Déc - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pmouvs

Pmouvs


Messages : 51
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 30
Localisation : Dériére l'ordi xD

Voyage de Mage Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Mage   Voyage de Mage Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:03

Ryuku et Eltiln partirent vers les Deathmines, il durent passer par la Marche de l'ouest, qu'il franchirent facilement, les humains etoné de voir des Elfes dans leur contré les on chasser et attaquer, les deux compère durent dormir a la belle étoile. « Abruti d'humains!!! On a un traité de paix!!! S'écria Ryuku.
-Je crois qu'il s'en contrefichent...
-Si c'est comme ca je leur fait pas leur mission de ...
-On est obligé!
-Pourquoi?
-Sylvos doit plusieurs milliers de pièce d'or a un humain, il lui manque peu, et c'est 500po pourrait bien l'aider! En nous donnant cet mission il a perdu bêtement 1000po!
-Comment ca Bêtement? C'est la MEILLEURE idée qu'il a jamais eu!!!
-Mouais... en attendant on doit tuer des défias débile a la place de puissant monstres!
-Ca ressemble a un pré-test si on réussit on sera apte a continuer!
-Ouai sans doute! Bon j'ai sommeil! Bonne nuit!
-Bonne nuit!
 » Répondit Ryuku en fermant les yeux.




Ryuku se mit a rêver! Il rêvait qu'il était un puissant mage de feu, il avait une petite maison, Sylvos venait lui rendre visite, il prirent un thé, accompagner d'une elfe de sang, la même que Eltiln avait remarquer dans le zeppelin, il manquait Eltiln mais a ce moment... tout devint noir, un elfe en armure lugubre arriva, assomma la femme, avant de décapiter Sylvos, il s'avança vers Ryuku, leva son épée, regarda Ryuku, hotta son casque, dériére l'horrible casque je trouvait le visage de Eltiln, Eltiln abattit son épée sur Ryuku. « Ha... Ryuku venait de se réveiller en sursaut, quel horrible rêve!
-Ah t'est revéillé? On part dans pas longtemps direction Deathmines!
-Ok...
-Ca va?
-Ouais.
-Heu... T'est tout pâle et tu tremble.
-Ah...
-T'est sur que ca va?
-Oui... Enfin je crois.
C'est vrai que Ryuku ne se sentait pas en forme, sans doute ce rêve.
-Attends t'est pas malade? Eltiln mit sa main sur le front de Ryuku. T'est brûlant! Aucun doute, t'est malade!
-Mais on devait attaquer les Deathmines.
-On le feras plus tard, dabord chercher un médoc! La vrai question c'est où?
-Ya un village de l'alliance pas loin non?
-SI mais la dérniére fois que on est allé les voir ils nous on rejetait, on va comme même aller les voir, faudra esquiver leur flèche!
 » Ryulu s'était endormi, Eltiln portant Ryuku, partit en direction du village.
Revenir en haut Aller en bas
Pmouvs

Pmouvs


Messages : 51
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 30
Localisation : Dériére l'ordi xD

Voyage de Mage Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Mage   Voyage de Mage Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:37

-Ah le voilà! HOHE!!! Eltiln agita les bras et appela les humains. Les humains le virent et se mirent a sa poursuite. Eltiln sortit un petit drapeau blanc de sa poche. Les humains allé vers lui, méfiant.
-Quesque tu veux sale elfe!
-Je m'appelle Eltiln, je suis un mage elfe, Stormwind nous envoie tuer Edwin Van Cleef, l'alliance ne peux le tuer sous cause de problème, ils on penser a nous!
-Vous venez tuer Edwin?
-Oui.
-Mais pourquoi ne la tu pas dit plus tôt!
-Ba vous me pourchassiez!
-Viens vite, même si t'est un elfe, tu est un elfe au service de l'alliance pour l'instant!
-Super... Mais ya grave! Mon ami, Ryuku mage elfe aussi est malade!
-En effet il a une drôle de tête! Notre prêtre va vous aider!
-Ok merci! Mais vous êtes qui?
-Gryan roidemantel, humain guerrier, chef de ce village, la colline des sentinelles.
Gryan et Eltiln amenèrent Ryuku au prêtre du village: Frère Bryan Roidemantel, frère de Gryan.
-Je vais lui administrer des soins. DSHIU! Voilà et donnez lui ces médicaments, un par jour, attention au effet secondaire!
-Des effet secondaire?
-Oui le médicament prend, a un moment donné, un tiers du mana du patient, mais ca ne fait cela que sur les elfe de la nuit!
-On est des elfe de sang ca devrait aller!
-Soyez méfiant!
-On devrait attendre avant d'aller au Deathmines?
-Sans do...
-NON! Ce n'est QUE sur les elfe de la nuit!
Interrompit Gryan.
-Mais voyons Gryan il risque de mourir!
-Mais non, en plus son ami veille sur lui!
-Bon on part demain quand il sera rétabli!
Dit Eltiln!
-Ok »
Revenir en haut Aller en bas
Pmouvs

Pmouvs


Messages : 51
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 30
Localisation : Dériére l'ordi xD

Voyage de Mage Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Mage   Voyage de Mage Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:39

Le Lendemain Ryuku se revaillat, il n'avait plus mal au crâne, et se sentait en pleine santé! Le rêve d'hier lui revenait a la tête, Eltiln qui tuait Sylvos, mais ce n'était que un simple rêve, Ryuku se leva. « Ryuku te voilà sur pied! S'écria Eltiln.
-Ouais! Jme sens mieux!
-Et ta plus un tête de zombie, quoique si, mais c'est ta tête naturel!
-Attend un peu toi!
FIU! Il venait de transformer Eltiln en mouton! Ce sort est VRAIMENT trop bien!
-BEHHHHH...
-HAHA!!!
FIU
-AH, heuresement, je me souvenait du sort de demorphation, a toi d'avoir une correction!
-NON! Je sais pas comment l'enlever moi!!!
-Ba tu devrais!
FIU
-BEEEEH
-Ha! TU croyais pouvoir me transformer en mouton avant moi? Et Bah c'est raté Eltiln!!!
Fiu! Ouppps! Ryuku s'enfuya!
-REVIENS ICI!
-Bon les gamins c'est pas tout, mais le boulot s'impose!
Dit Gryan.
-Ok c'est bon on y va! Répondit Ryuku. Mais vous êtes qui vous?
-Je suis un de mec qui ta sauvé!
-Ah...
-Au faite faut que tu prennes ces médicaments, un par jour
. Eltiln lui donna le médicament, qui ressemble étrangement a un bonbon.
-Hmmm... ca a l'air bon! Hop dans l'estomac. Ryuku mangea le médicament. TROP bon!!!
-Bon vous avez plus de temps a perdre! Vous y aller maintenant?
-Ok, on y va!
-On reviendras avec la tête de van cleef!
 » Dit Ryuku avant de s'eloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Pmouvs

Pmouvs


Messages : 51
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 30
Localisation : Dériére l'ordi xD

Voyage de Mage Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Mage   Voyage de Mage Icon_minitimeSam 6 Déc - 12:22

« Nous voilà a Ruisselune le village ocuppé par les défias, juste dériére se trouve les Deathmines! Dit Eltiln.
-Quesqu'on attend? Répondit Ryuku avant de courir vers la masse de défias
-ABRUTI! Ya un passage pour les Deathmines qui passe pas par Ruisselune! Mais c'est trop tard maintenant!
-INTRUS VITE! INTRUS! Cria un défias de riusselune.
-Tu va te taire! Ryuku lui envoya une puissante boule de feu qui l'atteignit de pleine face.
-Ouch... Le défias été KO. Une centaine de défias arrivèrent et sautèrent sur Ryuku.
-Oups j'avais pas prévu ca! Mais juste avant qu'il arrive a lui. FIU, un blizzard leur tomba dessus.
-Bien joué Eltiln! Ca va bien les ralentir, le temps de faire choc de flammes! SHO. Le choc de flammes tua une dizaine de défias, le blizzard causant beaucoup de dommage tua une vingtaine de défias
-Il en reste que quelques dizaines! Cria Ryuku a Eltiln. Je fait un autre choc de flammes! SHO. Les défias tombait en masse, mais le blizzard s'aréta soudainement!
-Quesque? Eltiln? Ryuku se retourna, Eltiln tapait un défias avec son bâton.
-Foutu défias de ...! Comment tu t'autorises a arrêter mes sorts!!! Un autre? Très bien allez 2 contre 1!-Tu veux de l'aide?
-Non! Ca va al... aller! » Eltiln assomma un défias avec son bâton et lança un javelot de givre sur l'autre. Il restait 5 défias, Ryuku en tua 1 avec un trait de feu, lança une brûlure sur un, et lança une boule de feu sur un autre, Eltiln lui, lança 2 éclair de givre sur les 2 derniers. Ruisselune était nétoyé des défias!
Revenir en haut Aller en bas
Pmouvs

Pmouvs


Messages : 51
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 30
Localisation : Dériére l'ordi xD

Voyage de Mage Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Mage   Voyage de Mage Icon_minitimeJeu 11 Déc - 16:54

Ryuku et Eltiln venait de rentrer dans les Deathmines, il avait tué plusieurs dizaines de défias i compris un ogre: Rhahk'zor, un gobelin: Sneed et un déchiqueteur, celui de sneed. Il avançait vers la fonderie des gobelins, il y rentrèrent avant de TOUT exterminer dedans, gobelin et machine! Il n'était pas loin du bateau de van cleef, mais un surprise les attendait! « HAHA Que vois je? Des elfe de sang? Ici? MHOUHAHA! Je suis M. Châtiment! Et je suis pas la pour rigoler!
-Un tauren avec des humains? Se demanda Ryuku.
-Avec les défias, sombre cretin!
-Tu me traite encore de cretin et je peux te dire que tu fini en charal!
-Viens donc te battre!
-Pas la peine! Ryuku lança une boule de feu qui le toucha de plein fouet!
-OUARG...
-Au revoir M. Châtiment! Ryuku et Eltiln continuèrent montèrent dans le bateau et rasèrent tout, sauf Van cleef et quelques défias.
-Il est encore loin Van Cleef?
-Au dessus de cet escalier!
-Ok! Eltiln et Ryuku montèrent l'escalier avant de s'arétait, il n'y avait personne.
-Ou est il? S'écria Ryuku.
-Patiente, a 3 fait le truc auquel je pense! 1
-Le truc auquel tu pense?
-2
-Ah je vois!
-3!!!
FIU. Ryuku et Eltiln disparurent, alors que Van Cleef apparu quelque secondes après.
-Mais ou sont-ils? Il on disparu?
-Sort d'invisibilité! Pratique non?
Ryuku apparu, chargeant une boule de feu.
-AHHHHHH... » Ryuku tomba a terre!
Revenir en haut Aller en bas
Pmouvs

Pmouvs


Messages : 51
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 30
Localisation : Dériére l'ordi xD

Voyage de Mage Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Mage   Voyage de Mage Icon_minitimeJeu 11 Déc - 16:55

« -Quesqui se passe? Demanda Eltiln.
-Je sais pas, j'ai plus de mana...
-Les médocs!!! Zut!!! Mais ta en a pris combien?
-3...
-JE T'AVAIT DIT QUE UN! L'effet a été triplé! Au lieu d'un tiers, tout ton mana a été saisit! Mais bon il ne reste que Edwin ca va être facile! Ou il est au faite? OH NON!!!
-ICI!
Van Cleef apparu donnant un coup de dagues dans le dos de Eltiln. Mais la dague explosa au toucher de sa peau!
-Hehe! Armure de glace! Pratique contre les petites armes faibles! Eltiln lança Nova de givre, ce qui coinça Edwin dans un piège de givre.
-Tu a perdu Edwin! Eltiln prépara son éclair de glace! Mais un homme l'aréta et l'assomma!
-C'est TOI qui a perdu! Dit-il
-Gnnnn... Gryan! C'est toi! Mais pourquoi!
-Pacque Edwin me rapporte beaucoup! Répondit Gryan Roidemantel!
-Pour cela que tu voulait qu'on i soit aujourd'hui! Tu avait préparer un plan!
-En effet! Votre petite aventure prend fin ici! YAHHH...
Gryan se prit une boule de feu dans le dos! OUARG... Eltiln vit une elfe de sang s'enfuir.
-Attends! Attends! Eltiln se leva pour essayer de la poursuivre, mais elle était déja loin! Merci... »
Revenir en haut Aller en bas
Pmouvs

Pmouvs


Messages : 51
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 30
Localisation : Dériére l'ordi xD

Voyage de Mage Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Mage   Voyage de Mage Icon_minitimeJeu 11 Déc - 16:57

Eltiln et Ryuku était parti des Deathmines depuis un petit moment quand... Gryan se revailla, il était a Colline des sentinelles. « Gryan! Tu est enfin réveiller!
-... Bryan c'est toi?
-Oui! Mais je crois que l'heure est grave!
-Quoi? He je...
-Oui tu est aveugle... Apparament un puissant choc a causé cela...
-NON! Dites moi que c'est pas vrai!
-Malheureusement...
-C'EST DE LEUR FAUTE!!!
-A qui? On ta trouvé dans les Deathmines, pourquoi i étiez tu?
-Je suis allez aider Eltiln et Ryuku! Mais quand je suis arrivé il était là, devant Edwyn! Il lui parlait! Il devait être allié! Je me suis approché! Et la Eltiln a dit: Il peut être génant, exterminon le! Et me lança une boule de feu! Mais j'ai eu le temps de tuer Edwin! RETROUVEZ LES! ET TUEZ LES!
-On ya va de ce pas, mon frère... Bryan sorti. MES FRERES, NOTRE CHEF BRYAN A ETE BLESSE, IL Est DESORMAIS AVEUGLE! TOUT CA A CAUSE DE ELTILN ET RYUKU! RETROUVEZ LES POUR QU'ON LES BRULE! Tout les combattant du village partirent les cherchez!
-Ils on ruinait ma vie! Mais ce mensonge reduira la leur!
Pensa Gryan. »
Revenir en haut Aller en bas
Pmouvs

Pmouvs


Messages : 51
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 30
Localisation : Dériére l'ordi xD

Voyage de Mage Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Mage   Voyage de Mage Icon_minitimeJeu 11 Déc - 16:59

Mais loin d'ici, prés de stormwind, Ryuku et Eltiln discutait avec un garde, le garde d'y il y a 2 jours.
-Vous avez donc vaincu Van Cleef! Bien joué!
-Heu... il y a autre chose!
-Quoi donc?
-Apparament Gryan Roidemantel est un traître, au service de Van Cleef! Mais désormais il ne peut plus nuire, quelqu'un lui a lançait une boule de feu!
Informa Eltiln.
-Ok! Je me chargerait de ca! Bon votre mission est fini! L'or a été donné a Helm Magefire!
-Ok!
Répondit Ryuku.
-Mais...
-Quoi?
-Votre mission désormais terminé, une chose s'impose! Je suis sincérement désolé, mais mon devoir me l'impose!
-Quoi donc?
-Votre arestation! Vous n'avez désormais plus de traité de paix! Trois gardes apparurent!
-Vous! Vous nous avez trahi! Ordure!
S'exclama Ryuku.
-De plus ces gardes sont très fort! Bien plus que nous! Dit Eltiln.
-Vous n'auriez pas du avoir confiance en nous, désolé, c'est la Dame Katrana Prestor, grand amie du roi! Et fidèle conseillère qui a ordonné votre arrestation.
-Fourbe! On ne doit jamais trahir les gens!
Dit une voix silencieuse.
-Qui... Qui a parlé? Demanda un garde.
-Tu tiens vraiment a le savoir?
-Qui est la?
 » Cria un garde. Eltiln commençait a indentifier la voix c'était celle d'une femme, humaine, ou une elfe de sang. Soudainement les trois gardes explosérent comme des bombes en feu!
Revenir en haut Aller en bas
Pmouvs

Pmouvs


Messages : 51
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 30
Localisation : Dériére l'ordi xD

Voyage de Mage Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Mage   Voyage de Mage Icon_minitimeJeu 11 Déc - 17:01

« Quesque!!!! S'écria Ryuku.
-Ouarg... Les gardes était bléssé tous, sauf un, celui de il y a 2 jours.
-Non! C'était mes amis!
-Il ne sont pas encore mort! Mais dêpeche toi de les prendre avec toi et pliez bagage!
-Oui! Pitiez ne me tuez pas!
-Tu n'en vaut pas la peine!
Le garde parti, portant ses trois amis.
-Qui a fait ca? Qui a utilisé le sortilége de bombe vivante? J'en suis sur toi qui est la, tu est une elfe de sang mage! La même qui nous a aidé contre Van Cleef!
-Bonne déduction!
-Mais QUI est tu?
-Vous le saurez prochainement!
-On veux le savoir tout de suite! Alors raméne toi et dis nous qui tu est!
Lui dit Ryuku.
-Je suis désolé! Pas pour l'instant!
-Ok... Mais je voudrais te dire un truc!
Répondit Ryuku.
-Quoi donc?
-Merci!
-A Bientôt!
-Elle est parti! Quesqu'elle voulait dire par: A bientôt!
Demanda Eltiln.
-Je pense, qu'on va bientôt la revoir! Des griffons arrivérent devant Ryuku et Eltiln.
-Sans doute! Bon partons Hilm Magefire nous a livré des griffons, nous iront a Flame Crest! Campement de la horde dans les steppes ardentes, le plus dur arrivera alors! Hilm Magefire m'a donné la carte!
-Bon allons-y alors!
Dit Ryuku avant de partir tout deux sur les griffons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage de Mage Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Mage   Voyage de Mage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage de Mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shindala :: La taverne du Voyageur :: Les Histoires du père Balthazar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser