Shindala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shindala

Teamspeak : 88.191.99.175 Mot de passe : torgul51 Serveur on
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [candidature][maître du jeu][Théo]

Aller en bas 
AuteurMessage
wow




Messages : 2
Date d'inscription : 19/11/2008

[candidature][maître du jeu][Théo] Empty
MessageSujet: [candidature][maître du jeu][Théo]   [candidature][maître du jeu][Théo] Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:32

Commençons vite, commençons bien, une présentation s'impose! :

-Je m'appelle Théo, et je viens de Paris. Je suis de corpulence moyenne, de taille moyenne, yeux bleus, cheveux chatains et j'approche à grands pas de mes 20 ans (le 16/02). Je suis actuellement étudiant en médecine pour devenir neurochirurgien . J'aime beaucoup m'amuser, je rigole presque avec un rien mais je peux tout aussi bien rester calme (comme lors de ce message! smile.gifl ). J'ai un caractère plutôt calme, à l'épreuve des insultes et des railleries.
Comme vous pourrez le constater, je n'aime pas le SMS, mais je ne me vante pas non plus de maitriser parfaitement l'orthographe de la langue de Molière, et encore moins son vocabulaire!

En ce qui concerne mon CV;

-J'ai joué plus de deux ans sur le serveur officiel, sur Elune, avec mon petit gnome magicien et mon humain voleur. Ce fut une assez bonne expérience, mais qui dut se terminer par manque de temps (et d'argent)...

-J'ai été Mj il y a plusieurs mois sur un serveur privé, pas vraiment recommandé, je connais donc les bases des commandes, le reste s'apprend à force d'exercer.

Et quelques petites informations utiles pour terminer :

-Je joue assez souvent il faut l'avouer blush.gif . En ce qui concerne mes horaires, je me connecte généralement le matin à 7h, durant 20 minutes pour avoir des nouvelles du serveur. Ensuite je suis en cours (sauf exception, du genre la fatigue biggrin.gif), ceux-ci généralement à 12h45, parfois 17h lorsque j'ai des labo à faire. Je peux donc être présent ou à partir de 14h, ou à partir de 18h (assez rare), mais cela jusque tard le soir.
En ce qui concerne les horaires de mes hobbies, je suis souvent indisponible de 17h30 à 20h30 le lundi, mercredi et vendredi car j'ai sport!




En vous remerciant d'avoir pris la peine de me lire et en espérant rejoindre vos rangs,

Cordialement, Théo.
Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature][maître du jeu][Théo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shindala :: Informations serveur :: Le staff , Recrutement . :: Recrutement :: MJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser