Shindala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shindala

Teamspeak : 88.191.99.175 Mot de passe : torgul51 Serveur on
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 /!\Important : Instance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Moonlight
Admin
Moonlight


Messages : 57
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 33
Localisation : Tu me files combien pour le savoir ?

/!\Important : Instance Empty
MessageSujet: /!Important : Instance   /!\Important : Instance Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:49

Quels sont les instances les plus importantes pour vous ?

Car j'ai créé un npc téléporteur vers instance, mais il donne trop de quête (crash serveur :p)

Dites le moi ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastikwow.forumgaming.fr
Siosm
Maître du jeu
Siosm


Messages : 38
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 30
Localisation : Cherche

/!\Important : Instance Empty
MessageSujet: Re: /!\Important : Instance   /!\Important : Instance Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:26

Pour T7 Mona sa serai bien.
Pour T8 Pourquoi pas Ragefeu?
Pour T9 La crypte à Deuillevent près de Kara
Pour T10 Ombrecroc?
Pour T11 Deadmine?
Pour T12 Sa serai cool Botanica

Et voilà ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Admin
Moonlight


Messages : 57
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 33
Localisation : Tu me files combien pour le savoir ?

/!\Important : Instance Empty
MessageSujet: Re: /!\Important : Instance   /!\Important : Instance Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:52

Pas ça ma question Razz

La liste des instance qui existent déjà que vous aimeriez retrouver sur un téléporteur ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastikwow.forumgaming.fr
FlyX

FlyX


Messages : 17
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 29
Localisation : Lausanne (Suisse)

/!\Important : Instance Empty
MessageSujet: Re: /!\Important : Instance   /!\Important : Instance Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:34

pk Pas dja :Deadmins ,Strat,TDM,Blacktemple et Zul Gurub et Aman? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Siosm
Maître du jeu
Siosm


Messages : 38
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 30
Localisation : Cherche

/!\Important : Instance Empty
MessageSujet: Re: /!\Important : Instance   /!\Important : Instance Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:55

Ha j'avait mal compris^^.Alors Raz-de-néant pour toute les instances du donjon de la tempête,SSC.
Revenir en haut Aller en bas
loustacr

loustacr


Messages : 10
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 29
Localisation : Dérriere toi! bouh!

/!\Important : Instance Empty
MessageSujet: Instance importante.   /!\Important : Instance Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:12

Bonjour, voila les instances qui pour moi sont les plus importantes.

-Il faudrait faire une teleportations pour aunchidoun, comportant toute les instances presentes la bas.

-Une teleportations pour Citadelle des flammes infernal pour toutes les instances presentes la bas.

-Une teleportations pour donjon de la tempéte et donc toutes les instances la bas.

-Une teleportations pour l'ile de ka'el danas pour térasse des magistére+ [plateau du puit soleil.(Je supose que le portail suffira)

Sinon pour les instances individuel:

-Ahn quiraj 20,40
-temple noir
-naxxramax
-repaire d'onixya
-zul gurub

zul aman
scratch Bon j'avoue être a cours d'idée tongue bye[u]
Revenir en haut Aller en bas
Bloodheart

Bloodheart


Messages : 20
Date d'inscription : 27/11/2008

/!\Important : Instance Empty
MessageSujet: Re: /!\Important : Instance   /!\Important : Instance Icon_minitimeJeu 27 Nov - 1:25

Et pourquoi pas tout simplement 3-4 pnjs en fonction du level ou de la difficulté?

Par exemple:

Ragefeu/Prison/Mortemines/Lamentations/Ombrecroc/Brassenoire/Gnomeregan/Kraal/Souilles/Monastère écarlate >> Instances 13/40

Zul'Farak/Uldaman/Temple englouti/Maraudon/Scholomance/Stratholme/Profondeurs de rochenoire/Bas du mont Rochenoire/Pic Rochenoire/Haches-tripes >> Instances 40/60

Remparts des flammes infernales/Fournaise du sang/Enclos aux esclaves/Basse-tourbière/cryptes Auchenaï/Tombes-mana/Salles de Sethekk/Contreforts de Hautebrande d'antan/Labyrinthe des ombres/Caveau de la vapeur/Salles brisées/Noir marécage/Arcatraz/Botanica/Méchanar >> Instances 60/70

Le nexus/Donjon d'Utgarde/Azjol-Nérub/Anh'Kahet/Drak'Tharon/Gundrak/Fort Pourpre/Salles de pierre/L'occulus/cime d'Utgarde/Epuration de Stratholme/Salles de foudre >> Instances 70/80

Si certaines sections sont trop longues on peut toujours les séparer en deux.

Puis pourquoi pas la même chose avec les raids:

Onyxia/Coeur du magma/Zul'gurub/Ruines d'Anh'Qiraj/Temple d'Anh'Qiraj/Repaire de l'aile noire >> Raids 60

Karazhan/Gruul/Zul'Aman/Maghtéridon/Sommet d'Hyjal/Donjon de la tempête/Caverne du sanctuaire du serpent/Temple noir/Plateau du puits de soleil >> Raids 70

Naxxramas/Caveau d'Archavon/Le sanctum obsidien/L'oeil d'éternité >> Raids 80

En faisant les tp toujours a l'intérieur du Donjon/Raid afin d'éviter le pvp et autres problèmes. (Je pense surtout a certains bugs d'instance).


Ps: Tous les donjons/raids de wow sont ici wotlk compris (Sauf Arthas et autres ajoutés avec les maj)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\Important : Instance Empty
MessageSujet: Re: /!\Important : Instance   /!\Important : Instance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\Important : Instance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Important ! Merci de lire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shindala :: Informations serveur :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser