Shindala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shindala

Teamspeak : 88.191.99.175 Mot de passe : torgul51 Serveur on
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je m'présente je m'appelle Siosm j'aimerai bien réussir...bah ma présentation quoi^^

Aller en bas 
+2
Famoos
Siosm
6 participants
AuteurMessage
Siosm
Maître du jeu
Siosm


Messages : 38
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 30
Localisation : Cherche

Je m'présente je m'appelle Siosm j'aimerai bien réussir...bah ma présentation quoi^^ Empty
MessageSujet: Je m'présente je m'appelle Siosm j'aimerai bien réussir...bah ma présentation quoi^^   Je m'présente je m'appelle Siosm j'aimerai bien réussir...bah ma présentation quoi^^ Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:52

Bonjour,aventuriers et aventurières, je vais vous conter mon histoire par cette belle journée Razz ....

''C'était en 1300 après la chute de l'arbre monde,la guerre ravageait le monde et les peuples d'Azeroth étaient au bord de l'extinction. Ma race,Les gnomes , étions un peuple pacifique ne se souçiant guère des guerres de ce monde,mais cette guerre fût une apocalypse pour mon peuple. Je devait faire quelque chose. Je parti en quête d'aide en Outreterre à travers les terres hostile de Terokkar et des péninsule des flammes infernal.
Un jour,après une journée de marche harassante et sans résultat je tomba dans une embuscade tendue par des orcs, je résista vaillament mais ils étaient plus nombreux et ils me submergèrent.
A partir de là,je ne me souviens plus de rien jusqu'au moment oú je me réveilla dans une grotte sombre,il ni avait qu'une malheureuse petite bougie pour éclairer la pièce oú j'était. A côter de moi se trouver un homme masqué,je voulu me relever mais j'était trop faible encore et je perdit à nouveau connaissance. A mon réveil je put enfin me relever,je chercha l'homme masqué mais je ne trouva qu'un bol de cookies, je mangea précipitement ce frugal repas. Je me mis en quête de retrouver cet elfe mais il n'apparu pas avant le soir.
Le soir,il revint avec un mes habits (et oui,j'était en string) lavés.Enfin réveillé petite?,me dit-il,mais je ne répondit pas. Il s'appelait Fantastik. Il me conta ma mésaventure,il m'avait trouvé à demi consciente sur les épaules de ces sale orcs et m'avait délivré. Je m'enquit de lui raconter ma mission et il me dit:''Tu trouvera ce que tu cherche à Shattrath,la ville de lumière.''
Je parti donc le lendemain matin à l'aube,en quête de cette ville de lumière. Je m'aperçu soudain qu'une colonne de lumière se dressait devant moi. Je parti,me disant que ce devait être la ville-lumière.
En arrivant là-bas,je rencontra quelqun auquel je ne m'attendait pas: Darkday.
Un tauren d'une forte sympathie.....''
La suite plus tard Wink
Autrement,
Je m'appelle Romain j'habite en suisse (vive la suisse!)
J'aime les frites,wow,les potes et les fille l'amour et comme je le dit: ''Nul ne peut s'emparer de la foudre dans le ciel, et nul ne peut s'approprier le bonheur de l'autre au moment de l'abandon.'' Tous ça quoi^^.
J'ai 14 ans et toute mes dents (Nan c'était pas drôle)
Je suis grand (1m75)J'ai des lunettes (Non je ne suis pas un geek à cause de ça comme on me le dit tous le temp,d'ailleurs je ne suis pas un geek du tout^^)
pas très costaud...
Et puis c'est tout Very Happy
Ha oui J'aime Bob marley Razz

Ps:C'est bon sa va c'est pas trop long à lire Question^^


Dernière édition par Siosm le Lun 17 Nov - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Famoos
Admin
Famoos


Messages : 17
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : Sur le trône imperial

Je m'présente je m'appelle Siosm j'aimerai bien réussir...bah ma présentation quoi^^ Empty
MessageSujet: .   Je m'présente je m'appelle Siosm j'aimerai bien réussir...bah ma présentation quoi^^ Icon_minitimeMer 12 Nov - 9:51

Welcome sur le serveur

Bon jeu a toi !



Famoos
Co-fondateur
Administrateur

Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Admin
Moonlight


Messages : 57
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 33
Localisation : Tu me files combien pour le savoir ?

Je m'présente je m'appelle Siosm j'aimerai bien réussir...bah ma présentation quoi^^ Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente je m'appelle Siosm j'aimerai bien réussir...bah ma présentation quoi^^   Je m'présente je m'appelle Siosm j'aimerai bien réussir...bah ma présentation quoi^^ Icon_minitimeMer 12 Nov - 10:14

Bienvenue parmi nous ! Passe de bons moment sur le serveur Wink

P.S : Dit donc à Darkday de venir ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastikwow.forumgaming.fr
Siosm
Maître du jeu
Siosm


Messages : 38
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 30
Localisation : Cherche

Je m'présente je m'appelle Siosm j'aimerai bien réussir...bah ma présentation quoi^^ Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente je m'appelle Siosm j'aimerai bien réussir...bah ma présentation quoi^^   Je m'présente je m'appelle Siosm j'aimerai bien réussir...bah ma présentation quoi^^ Icon_minitimeMer 12 Nov - 14:45

Je vais essayer^^
Revenir en haut Aller en bas
jojo0889




Messages : 2
Date d'inscription : 17/11/2008

Je m'présente je m'appelle Siosm j'aimerai bien réussir...bah ma présentation quoi^^ Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente je m'appelle Siosm j'aimerai bien réussir...bah ma présentation quoi^^   Je m'présente je m'appelle Siosm j'aimerai bien réussir...bah ma présentation quoi^^ Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:31

on se demande pourquoi tu aime Bob MArley.... lol
Revenir en haut Aller en bas
FlyX

FlyX


Messages : 17
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 29
Localisation : Lausanne (Suisse)

Je m'présente je m'appelle Siosm j'aimerai bien réussir...bah ma présentation quoi^^ Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente je m'appelle Siosm j'aimerai bien réussir...bah ma présentation quoi^^   Je m'présente je m'appelle Siosm j'aimerai bien réussir...bah ma présentation quoi^^ Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:41

Tien un Suisse comme moi et qui a presque les Memes passion que moi (a part Bob Marley).





Je Dis aussi... VIVE LA SUISSE!!!




Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pmouvs

Pmouvs


Messages : 51
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 30
Localisation : Dériére l'ordi xD

Je m'présente je m'appelle Siosm j'aimerai bien réussir...bah ma présentation quoi^^ Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente je m'appelle Siosm j'aimerai bien réussir...bah ma présentation quoi^^   Je m'présente je m'appelle Siosm j'aimerai bien réussir...bah ma présentation quoi^^ Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:13

Kikooo! (ca veut dire pas noob ou kevin, kikoo=SAlutation amical !!! Le 1er qui me dit que c'est les abruti qui disent Kikoo, et Kikoolols, je lui fout un PIn!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m'présente je m'appelle Siosm j'aimerai bien réussir...bah ma présentation quoi^^ Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente je m'appelle Siosm j'aimerai bien réussir...bah ma présentation quoi^^   Je m'présente je m'appelle Siosm j'aimerai bien réussir...bah ma présentation quoi^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'présente je m'appelle Siosm j'aimerai bien réussir...bah ma présentation quoi^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voilla ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shindala :: La taverne du Voyageur :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser